Cercle LeVoyageur

Ventes Camping-Car

LVX 96 LJ

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
  • PENIN
    Participant
    17109

    André et Michelle,

    Vente hyper rapide, en revanche vous n’avez plus de camping car, on vous attend quand même à l’AG en Alsace.

    Anne Marie et Yves


    LeVoyageur, RX (Mercedes)    
    bettarel
    Participant
    17110

    @Denh 33 wrote:

    @André Samson wrote:

    Bonjour à tous,

    Pour le mien pas besoin de bricolage il a tout d’origine. 😀

    Tu es veaiement decidé a levendre ? ;-)

    Je suis sérieux pour l’achat, je peux attendre .Si je ne trouve pas de camping-car avant l’AG , il sera difficile de dormir sur le parking!

    Pour la AG j’attends pour donner ma réponse.


    , ()    
    bettarel
    Participant
    17111

    @Denh 33 wrote:

    Une base mercedes et moins de 3 mètres pour le telepayage en catégorie 2. Dur à trouver!

    Sauf erreure de ma part tous les LVX jusqu en 2012 font moins de 3 metres de haut non ?

    Les derniers models apres 2012 sont donnés a 2.94 m sur catalogue

    Je ne parle pas de RX …

    Tous les Le voyageur font moins de trois mètres sauf les RMB et la série 12 avec rehausse.

    Pour moi le choix est : LVX957, PILOTE G783LCE, Rapido 990MHV , Notin ottawa , et s’est tout . Le reste est plus haut ou pas sur mercedes. Il existait Esterel mais il est introuvable .


    , ()    
    21 000
    Participant

    6,695 posts

    Envoyer un MP

    17112

    bonsoir

    et vu que les 957 ne sont pas legion à l’occasion ça doit etre cher ,hein André ;-) ;-) 😆 Jean claude


    Autres, Autres 2021 (Autres)    
    bebeche
    Participant
    17113

    Bonsoir,

    @maxime wrote:

    bonsoir

    et vu que les 957 ne sont pas legion à l’occasion ça doit etre cher ,hein André ;-) ;-) 😆 Jean claude

    Au moins 117900€ ->->-> :mrgreen:


    , ()    
    21 000
    Participant

    6,695 posts

    Envoyer un MP

    17114

    bonsoir

    ça c’est un budget équilibré 😀 pas sû que tout le monde y trouve son compte :mrgreen:


    Autres, Autres 2021 (Autres)    
    Anonyme
    Inactif
    17115

    classe 2 : hauteur vehicule entre 2m et 3m


    , ()    
    Le Voyageur 38
    Participant

    4,347 posts

    Envoyer un MP

    17116

    Bonjour à tous,

    Vous avez pu lire que Madame avait mis son véto, alors nous gardons notre 957. :mrgreen: il nous attend sagement à l’abri des intempéries.


    A.S
    LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)    
    bebeche
    Participant
    17117

    Bonjour,

    Pour bettarel, voici ce que je viens de trouver, un RX 1057 avec 3500kms… Neuf!

    http://www.ouestfrance-auto.com/camping-car-occasion/camping-car-integral-le-voyageur-diesel-reze-loire-atlantique-6165606.html

    Alors avoir la nostalgie du lvx c’est bien, mais il faut avancer et passer à autre chose :mrgreen: 😆 😆


    , ()    
    bettarel
    Participant
    17118

    @bébéche wrote:

    Bonjour,

    Pour bettarel, voici ce que je viens de trouver, un RX 1057 avec 3500kms… Neuf!

    http://www.ouestfrance-auto.com/camping-car-occasion/camping-car-integral-le-voyageur-diesel-reze-loire-atlantique-6165606.html

    Alors avoir la nostalgie du lvx c’est bien, mais il faut avancer et passer à autre chose :mrgreen: 😆 😆

    Bonjour

    LVX ou RX, tout m’est égal, le RX1057 esr bien , il faut voir de plus près.


    , ()    
    bettarel
    Participant
    17119

    @bébéche wrote:

    Bonjour,

    Pour bettarel, voici ce que je viens de trouver, un RX 1057 avec 3500kms… Neuf!

    http://www.ouestfrance-auto.com/camping-car-occasion/camping-car-integral-le-voyageur-diesel-reze-loire-atlantique-6165606.html

    Alors avoir la nostalgie du lvx c’est bien, mais il faut avancer et passer à autre chose :mrgreen: 😆 😆

    Bonjour

    Pour un model 2012,je le trouve trop chère, et en 8.50 mètres, je ne suis pas sur de le rentrer dans la cour.

    Merci de tes attentions.


    , ()    
    bebeche
    Participant
    17120

    Bonjour,

    Eh bien effectivement, il s’agit d’un 2012, je m’étais arrêté sans faire attention à la mise en service qui est 2014!.


    , ()    
    Le Voyageur 38
    Participant

    4,347 posts

    Envoyer un MP

    17121

    Bonjour à tous,

    En regardant le site de l’usine j’ai vu un modèle qui correspond peut être aux désirs de notre ami « Bettarel »

    – Salon en L

    – Lit central

    – Lit cabine

    – Grande soute

    – Etc………..

    http://www.levoyageur.fr/fr/index.php?page=campingcar&id_camping_car=143


    A.S
    LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)    
    Gerard Chaleix
    Participant
    17122

    Bonjour à tous,

    Hé oui André, le modèle que tu parles est le 850 SL, le même que le mien et qui nous convient très bien. Il y en a deux à vendre sur le bon coin, en double plancher châssis AL-KO sur Fiat. Mais ce modèle 850 SL existe aussi sur châssis Mercedes. Pour l’instant je n’en ai jamais vu à vendre sur le bon coin. C’est peut être un peu tôt vu qu’il est sorti il y a peu de temps.

    Bonne journée

    Gérard


    LeVoyageur, LV 2014 (Fiat)    
    bettarel
    Participant
    17123

    @Gérard Chaleix wrote:

    Bonjour à tous,

    Hé oui André, le modèle que tu parles est le 850 SL, le même que le mien et qui nous convient très bien. Il y en a deux à vendre sur le bon coin, en double plancher châssis AL-KO sur Fiat. Mais ce modèle 850 SL existe aussi sur châssis Mercedes. Pour l’instant je n’en ai jamais vu à vendre sur le bon coin. C’est peut être un peu tôt vu qu’il est sorti il y a peu de temps.

    Bonne journée

    Gérard

    Bonjour

    Merci pour vos recherches . Au salon du bourget j’ai bien vu ce 850sl, si il existait en 5 places je signait de suite . Je ne suis pas pressé, je regarde pour des modèles occasions LVX 957 ou RX957 .

    Il semble que le RX1057 soit vendu


    , ()    
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.