Cercle LeVoyageur

Ventes Camping-Car

LVX 96 LJ

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
  • bettarel
    Participant
    6767

    Bonjour Denis,

    Nous sommes à la recherche d’un 86 LJ ou 96 LJ en remplacement de notre 755sx.

    Merci de bien vouloir fournir quelques informations complémentaires tel que VL ou PL, combien de place CG et couchage ….. si possible quelques photos.

    Peut-on prévoir une visite après le salon?

    Dans cette attente,

    Cordiales salutations.

    Michel SALA


    , ()    
    bettarel
    Participant
    17095

    Je vends mon collector LVX 96 LJ moteur 3l boite auto de 2011 avec 30 000km 6pneux neufs contrôle technique ok , moteur et boite vidangés . Prix 86 000 € à débattre .


    , ()    
    bettarel
    Participant
    17096

    @81michel wrote:

    Bonjour Denis,

    Nous sommes à la recherche d’un 86 LJ ou 96 LJ en remplacement de notre 755sx.

    Merci de bien vouloir fournir quelques informations complémentaires tel que VL ou PL, combien de place CG et couchage ….. si possible quelques photos.

    Peut-on prévoir une visite après le salon?

    Dans cette attente,

    Cordiales salutations.

    Michel SALA

    Bonjour , des photos sont sur le site à la rubrique présentation de son CC, je refait d’autres photos .

    En résumé: LVX 96 LJ de 2011, lg 7.80m,moteur 3l boite auto 5v,réchauffeur moteur, toit en un seul morceau, poids 5.3T, 4 places carte grise et 4 couchages , 30 000 Km , 6 pneus neufs, vidange moteur et boite de 2013 , 2 ventaux électriques , un auvent de 5 metres , Onduleur 300w sinusoïdale , batterie de 200ah , 320 litres d’eau propre , chauffage Alde avec échangeur , intérieur cuir marron . Lit pavions électrique, lits jumeaux électriques , moquette, four à gaz .Très propre ! Disponible de suite


    , ()    
    bettarel
    Participant
    17097

    Bonjour

    Camping car vendu,il part jeudi. Sniff. Je cherche un LVX957.


    , ()    
    bebeche
    Participant
    17098

    Bonjour,

    Compte tenu d’une certaine morosité, je trouve plutot que cela a été une jolie vente! Je te souhaite une bonne recherche mais surtout de trouver ton bonheur ;-)


    , ()    
    Le Voyageur 38
    Participant

    4,347 posts

    Envoyer un MP

    17099

    Bonjour à tous,

    J’en ai trouvé un, le mien. 😀 😀 😀


    A.S
    LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)    
    bettarel
    Participant
    17100

    @André Samson wrote:

    Bonjour à tous,

    J’en ai trouvé un, le mien. 😀 😀 😀

    Bonjour

    Je l’achète de suite . L’acheteur viens mercredi le chercher et vendredi nous voulions partir! Le LVX96 me manque déjà .

    André je suis preneur !


    , ()    
    bebeche
    Participant
    17101

    Bonjour,

    @André Samson wrote:

    Bonjour à tous,

    J’en ai trouvé un, le mien. 😀 😀 😀

    Michèle qui va être heureuse 😯 🙄 😳 😳


    , ()    
    Le Voyageur 38
    Participant

    4,347 posts

    Envoyer un MP

    17102

    Bonjour à tous,

    @bébéche wrote:

    Bonjour,

    @André Samson wrote:

    Bonjour à tous,

    J’en ai trouvé un, le mien. 😀 😀 😀

    Michèle qui va être heureuse 😯 🙄 😳 😳

    Le problème est la. 👿


    A.S
    LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)    
    Gerard Chaleix
    Participant
    17103

    André, si vous pouvez, faites vous plaisir, c’est maintenant ou jamais ;-) !!!!!!

    Gérard


    LeVoyageur, LV 2014 (Fiat)    
    bettarel
    Participant
    17104

    @Gérard Chaleix wrote:

    André, si vous pouvez, faites vous plaisir, c’est maintenant ou jamais ;-) !!!!!!

    Gérard

    Bonjour

    Je suis sérieux pour la recherche du remplacement du LVX96LJ

    Salutations à tous


    , ()    
    bettarel
    Participant
    17105

    @Michel&Domi wrote:

    Bonjour,

    je connais un collector à vendre: http://www.leboncoin.fr/caravaning/723572331.htm?ca=3_s

    Un peu cher mais ça doit pouvoir se négocier. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    Merci, mais si j’ai vendu le LVX96LJ c’est pour prendre un camping-car lit central et salon en L . 😀

    Une base mercedes et moins de 3 mètres pour le telepayage en catégorie 2. Dur à trouver!


    , ()    
    21 000
    Participant

    6,695 posts

    Envoyer un MP

    17106

    Bonjour,

    moins de 3m !!! en effet ça va pas être facile à trouver un tel CC ???


    Autres, Autres 2021 (Autres)    
    bebeche
    Participant
    17107

    Bonjour,

    @Michel&Domi wrote:

    Bonjour,

    je connais un collector à vendre: http://www.leboncoin.fr/caravaning/723572331.htm?ca=3_s

    Un peu cher mais ça doit pouvoir se négocier. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    Là tu es dur avec moi, mais comme tu le sais certainement, tout collector est rare et de plus, conduit par moi et avec amour 😆 😆 Mais merci de penser au notre :-) à ce rythme là, nous ne devrions plus l’avoir d’ici l’été … Ch’uis prudent :mrgreen:

    @Denh 33 wrote:

    Une base mercedes et moins de 3 mètres pour le telepayage en catégorie 2. Dur à trouver!

    Sauf erreure de ma part tous les LVX jusqu en 2012 font moins de 3 metres de haut non ?

    Les derniers models apres 2012 sont donnés a 2.94 m sur catalogue

    Je ne parle pas de RX …

    Comme tous les RX, moins de 3M donc péage catégorie 2 sauf ceux équipés de rehausse de toit ou comme nous lorsque nous sommes avec la remorque deux essieux et le side … Mais c’est une autre histoire :mrgreen:

    Bettarel, pour le lit central je ne peux rien faire, pour le peage cela est régler, mais pour la banquette en L , un strapontin est le (re)tour est fait si je puis dire ;-)


    , ()    
    Le Voyageur 38
    Participant

    4,347 posts

    Envoyer un MP

    17108

    Bonjour à tous,

    @bébéche wrote:

    Bonjour,

    Bettarel, pour le lit central je ne peux rien faire, pour le peage cela est régler, mais pour la banquette en L , un strapontin est le (re)tour est fait si je puis dire ;-)

    Pour le mien pas besoin de bricolage il a tout d’origine. 😀


    A.S
    LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)    
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.