Cercle LeVoyageur

Ventes Accessoires

Accueil / Forums / Petites Annonces / Ventes Accessoires / Remorque fermée 750kg homologuée

Remorque fermée 750kg homologuée

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vocia
    Participant
    6277

    Bonsoir Vocialuc

    J’ai lu ton message concernant la revente de ta remorque par rapport au COC… 😳 👿

    Peut être as tu une photo de la remorque à poster pour les éventuelles personnes intéressées ?


    Vocia

    Autres, Autres 2011 (Autres)    
    Vocia
    Participant
    11001

    de tres bonne construction (BRENDERUP)

    dimensions hors tout: 3.78 x 1.75 x 1.83

    dimensions utiles : 2.60 x 1.30 x 1.31

    avec toit relevable , panneau arriere faisant office de rampe d’accés , roue jockey , stabilisateurs arrieres, roue de secours

    Prix : 2500 euros a debattre


    Vocia

    Autres, Autres 2011 (Autres)    
    Vocia
    Participant
    11002

    bonjour a tous

    je vous joints une photo de la remorque


    Vocia

    Autres, Autres 2011 (Autres)    
    bebeche
    Participant
    11003

    Bonjour,

    Vocialuc, tu nous dis qu’il s’agit d’une remorque freinée, de quel frein s’agit

    -il? Car sur les photos, il ne s’agit pas de frein par inertie, sur le timon de la remorque, il n’y a pas de système de freinage ou je vois mal? Est elle équipée d’un autre système de freinage?


    , ()    
    Vocia
    Participant
    11004

    Bonjour,

    je n’ai jamais parlé de remorque freinée, mais de remorque FERMEE . Si je la vends c’est bien parce que j’ai appris qu’avec mon platinum RX9, je ne pouvais pas l’utiliser, du fait qu’au niveau du certificat d’homologation, je ne pouvais atteler qu’une remorque freinée.(voir les explications les aspects techniques de nos véhicules).

    C’est bien regrettable parce que c’est une tres belle remorque! mais que voulez vous avec toutes ces nouvelles reglementations on a vite fait de se faire avoir.Je n’aurais jamais pensé etre en faute avec un camping car qui a un gros moteur (190cv) et un PTC de 5300kg ne pas pouvoir atteler une remorque sans frein!!! Enfin il n’y a rien a faire a part redescendre a 5000kg, mais là je ne veux pas.

    voila en esperant ne pas vous avoir trop deçu, si vous etiez interressé.

    Cordialement


    Vocia

    Autres, Autres 2011 (Autres)    
    bebeche
    Participant
    11005

    Re,

    😯 Oups :mrgreen: Bah voui effectivement, j’ai mal lu l’annonce…Ou trop vite car, pas moi mais mes parents auraient été intéressé et dans l’euphorie j’avais lu freinée. Pas grave, je continue mes recherches et vous souhaite une bonne vente ;-)


    , ()    
    Vocia
    Participant
    11006

    Merci, et bonne recherche pour vos parents

    Cordialement

    Salutations


    Vocia

    Autres, Autres 2011 (Autres)    
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.