Cercle LeVoyageur

Ventes Camping-Car

Vends LVX 855SX

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Gerard Chaleix
    Participant
    6566

    salut.

    dommage c’est un poid lourd,je suis a la recherche d’un 3t5.

    bonne route.


    LeVoyageur, LV 2014 (Fiat)    
    Gerard Chaleix
    Participant
    14543

    Bonjour à tous,

    Je vends mon LVX 855SX, Mars 2010, 42000Km, moteur V6 190 CH, 3,880 T, boite auto, tempomat, lit avant électrique, lit arrière sur soute, antenne Sat 85cm, roue de secours dans la soute, chauffage Alde avec chauffage au sol, parfait état 70000€

    Bonne journée

    Gérard


    LeVoyageur, LV 2014 (Fiat)    
    Gerard Chaleix
    Participant
    14544

    Bonjour,

    Aucun problème pour le passer en 3.5T, il n’y a que les 4.2T que l’on ne peut pas revenir en 3.5T. Sauf que celui ci à vide, il fait déjà presque 3.35T.

    Amicalement

    Gérard


    LeVoyageur, LV 2014 (Fiat)    
    Michel J
    Participant
    14545

    bonjour ,est tu sur de ca , j ai deja contacte plusieurs revendeur et aucun n a reussi a faire repasser un 3t 800 en 3t500 maitenant si tu sais qui peux le faire je suis preneur

    cordialement , jc


    LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)    
    Gerard Chaleix
    Participant
    14546

    Bonsoir,

    Je me renseigne dès demain matin auprès des services des mines où je fais mon contrôle technique chaque année ainsi que chez LeVoyageur, mais en 2010 quand j’ai acheté celui ci, c’est ce que l’on m’avait dit.

    Par précaution ça n’engage à rien de redemander et je vous tiens informé de la réponse.

    Gérard


    LeVoyageur, LV 2014 (Fiat)    
    Gerard Chaleix
    Participant
    14547

    Bonsoir,

    Je pense pourquoi en 3.5T, n’avez-vous pas votre permis avant 1975??? Si oui, autant avoir le CC au moins en 3.880t, car sur ce genre de véhicule la marge de charge sera faible pour ne pas dépasser 3.5t.

    Gérard


    LeVoyageur, LV 2014 (Fiat)    
    Michel J
    Participant
    14548

    salut.

    je suis née en 1957et mon épouse en 1958.

    j’ai un lvx 755 sx de 2009 en 3t5,je travaille encore,je ne compte pas passer mon pl a la retraite (dans 4 ans),donc je n’ai pas l’utilité d’un pl car je ne fait pas de grand voyage.

    j’attend avec impatience que le voyageur fasse comme hymer et cartago un cc allège .

    bonne route et bon voyage.


    LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)    
    Gerard Chaleix
    Participant
    14549

    Bonjour à tous,

    Jean Claude, la question ne se pose même plus, puisque je suppose que vous avez eu votre permis avant Janvier 1975 ( pour moi 1971 ), donc aucun souci vous pouvez comme moi conduire des Camping-cars jusqu’à 7.5t avec votre permis, pas besoin de passer un permis spécifique.

    En ce qui concerne les LVX en série 8, personnellement je déconseille à tous de rouler en 3.5t, car comme je l’ai mentionné un peu plus haut, je suis à 3.35t à vide, donc il suffit de faire le plein d’eau et je suis à 3.5t sans mon épouse et le ravitaillement. Pour ce véhicule il faut être au moins en 3.880t

    Cordialement

    Gérard


    LeVoyageur, LV 2014 (Fiat)    
    Gerard Chaleix
    Participant
    14550

    Bonjour à tous,

    Après renseignement pris auprès de chez LeVoyageur, en ce qui concerne les camping-cars qui sont comme le mien en 3.880t, il y aurait possibilité de les repasser en 3.5t, mais, car il y a un mais, et ceci rejoint la réponse de Jean Claude, on nous donne pas l’autorisation à cause du poids à vide du camping-car, ex==> le mien qui est déjà important ( 3.35t ) donc plus de charge utile.

    J’espère que j’ai pu te donner, Jean Claude, la réponse que tu attendais.

    Si vous cherchez un 3.5t il faut rester, je pense, dans la série 7 de chez LeVoyageur et non la série 8

    Cordialement

    Gérard


    LeVoyageur, LV 2014 (Fiat)    
    Michel J
    Participant
    14551

    bonjour.

    merci pour les infos.

    je reste avec mon lvx 755 sx en 3t5.

    bonne route a tous.


    LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)    
    Gerard Chaleix
    Participant
    14552

    Bonjour à tous,

    Juste pour vous dire que notre camping-car va bientôt quitter la région Toulousaine pour partir avec ses nouveaux propriétaires ; pas très loin ; pour la région de Tarbes. Nous aurons certainement le plaisir de le revoir, car nous allons avoir le plaisir de retrouver ses propriétaires dans notre association en tant que nouveaux adhérents du club.

    Cordialement

    Gérard


    LeVoyageur, LV 2014 (Fiat)    
    bebeche
    Participant
    14553

    Bonjour,

    A voir les photos d’un Cc très propre visiblement, je me doutais bien qu’il partirait rapidement…Vente rapidement menée et attendons avec impatience les nouveaux proprio sur le forum et sur la route :mrgreen: ;-)


    , ()    
    Le Voyageur 38
    Participant

    4,347 posts

    Envoyer un MP

    14554

    Bonjour à tous,

    Félicitations Gérard pour cette affaire conclue très rapidement., ;-) Je suis certain que tu as eu l’occasion de parler de notre forum et que nous verrons rapidement les nouveaux propriétaires. ;-)


    A.S
    LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)    
    Gerard Chaleix
    Participant
    14555

    Bonsoir à tous,

    André, tu peux compter sur moi 😀 😀 😀 😀

    Amicalement

    Gérard


    LeVoyageur, LV 2014 (Fiat)    
    MARC
    Participant
    14556

    @Gérard Chaleix wrote:

    Bonjour à tous,

    Jean Claude, la question ne se pose même plus, puisque je suppose que vous avez eu votre permis avant Janvier 1975 ( pour moi 1971 ), donc aucun souci vous pouvez comme moi conduire des Camping-cars jusqu’à 7.5t avec votre permis, pas besoin de passer un permis spécifique.

    Gérard

    C’est sans doute une aberration, mais le permis avant 1975 permet de conduire tout camping car de plus de 3.5t, sans limitation… C’est le nouveau permis C1 qui est limité à 7.5T, contrairement au C qui lui n’est pas limitatif (en fait 36T si ma mémoire ne me fait pas défaut).

    Pierre


    Il faudrait prévoir six cylindres enligne pour les RMB MAN…
    LeVoyageur, RMB 2011 (Autres)    
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.