Cercle LeVoyageur

Ventes Camping-Car

L V X 8 SPLJ

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • 21 000
    Participant

    6,695 posts

    Envoyer un MP

    6841

    Bonjour à tous,

    Notre ami complétera probablement son annonce, mais quelques détails dans les photos me font penser qu’il s’agit d’un 2007


    Autres, Autres 2021 (Autres)    
    21 000
    Participant

    6,695 posts

    Envoyer un MP

    17896

    Bonjour,

    belle bête à prix intéressant mais qui ne dit pas son âge ni montre son coté droit.


    Autres, Autres 2021 (Autres)    
    21 000
    Participant

    6,695 posts

    Envoyer un MP

    17897

    Re,

    toujours l’œil André……….. ;-)


    Autres, Autres 2021 (Autres)    
    JALLET Jacques
    Participant

    1,793 posts

    Envoyer un MP

    17898

    Bonjour

    je pense que c’ est celui que j’ ai aperçu en début de semaine à Paris au camping du bois de Boulogne immatriculé « 31 » et qui était à coté de moi ..

    (état exterieur impeccable ( j’ ai fait le tour ) et 3 disques à l’ AR ..donc 3880 Kg )(si c’ est bien lui ;-) )

    il avait un grand panneau « A VENDRE » sur le pare-brise et un N° de tel 06 xx xx …


    Le bonjour de la Baie de Morlaix
    LeVoyageur, RX 2012 (Mercedes)    
    Le Voyageur 38
    Participant

    4,347 posts

    Envoyer un MP

    17899

    Bonjour,

    @PhC wrote:

    Re,

    toujours l’œil André……….. ;-)

    L’erreur est possible car à l’époque « LeVoyageur » acceptait les modifications, j’ai par exemple dans le mien le placard télé classique alors qu’en 2010 le modèle possédait une vitrine pour ranger les flutes à champagne.


    A.S
    LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)    
    bebeche
    Participant
    17900

    Bonsoir,

    A priori, il s’git bien d’un LVX8 SPLJ de 2008. Voici une citation de Bugs-Bunny46 dans sa présentation en novembre 2013.

    bugs-bunny46 wrote:

    Je suis sur le point d’acheter un LVX 8 LJ 2008 Je dois faire cet achat vers la mi Novembre (2013)

    Quote:

    Je te souhaite une excellente vente Bugs ;-)


    , ()    
    bebeche
    Participant
    17901

    bonjour,

    @PhC wrote:

    Bonjour,

    belle bête à prix intéressant mais qui ne dit pas son âge ni montre son coté droit.

    Voici pour toi Philippe, le côté droit du Cc de Bugs-Bunny46 ;-) Pour l’age, nous savons maintenant qu’il est de 2008 ;-)


    , ()    
    21 000
    Participant

    6,695 posts

    Envoyer un MP

    17902

    Bonjour,

    ce véhicule est à vendre ( année 2008 ) sur le bon coin dpt 46 en date du 10/12/2014.

    Amicalement.

    Pierre-andré


    Autres, Autres 2021 (Autres)    
    Le Voyageur 38
    Participant

    4,347 posts

    Envoyer un MP

    17903

    Bonjour à tous,

    Voila une annonce qui aura fait parler, une méthode idéale pour la maintenir dans le haut du forum. 😀


    A.S
    LeVoyageur, LVX 2010 (Mercedes)    
    bebeche
    Participant
    17904

    Re,

    Ce n’est pas que cela, mais comme bugs-bunny46 souhaite un Cc avec une soute …. Ca tombe bien, j’en ai un a vendre 😆 😆 😆 alors je m’occupe de lui vendre le sien :mrgreen: 😆 😆 😆 ➡ ➡


    , ()    
    21 000
    Participant

    6,695 posts

    Envoyer un MP

    17905

    Bonjour,

    2007 non! Donc 2008 !! décidemment tout augmente sauf la vue ……. :ugeek: (et les retraites) 🙄 .

    Souhaitons lui qu’il soit vendu assez vite pour qu’un RMB de plus sorte des lignes…


    Autres, Autres 2021 (Autres)    
    Denise Ghysens
    Participant
    17906

    @bébéche wrote:

    bonjour,

    @PhC wrote:

    Bonjour,

    belle bête à prix intéressant mais qui ne dit pas son âge ni montre son coté droit.

    Voici pour toi Philippe, le côté droit du Cc de Bugs-Bunny46 ;-) Pour l’age, nous savons maintenant qu’il est de 2008 ;-)

    Hervé, sur notre ccar 1998 et ( oui c’était notre 1er) il y avait aussi 3 agrafes comme celle-là pour mettre l’ omnistor

    ce qui permettait de l’enlever à cause du poids

    Denise


    LeVoyageur, RX 2013 (Mercedes)    
    bebeche
    Participant
    17907

    Bonsoir,

    @Denh 33 wrote:

    Tien donc , le store a été démonté ? Y a que le rail

    Voici peut être un début de réponse pour Denh 33?

    @Denise Ghysens wrote:

    Hervé, sur notre ccar 1998 et ( oui c’était notre 1er) il y avait aussi 3 agrafes comme celle-là pour mettre l’ omnistor

    ce qui permettait de l’enlever à cause du poids

    Denise

    Merci Denise pour cette précision et astuce que je ne connaissais pas !

    Bises ;-)


    , ()    
    21 000
    Participant

    6,695 posts

    Envoyer un MP

    17908

    Bonjour

    Un de tes soucis semble etre la charge utile et nous en sommes tous convaincus ;donc décision vente du LVX 8 SPLJ. Mais aprés tu envisages un 86LJ sur soute ❗ je ne suis pas sur que tu auras plus de CU .Comme pour beaucoup la solution c’est la serie 9 ou la remorque mais là autant garder le 8SP.Jean claude


    Autres, Autres 2021 (Autres)    
    bettarel
    Participant
    17909

    @bébéche wrote:

    Re,

    Ce n’est pas que cela, mais comme bugs-bunny46 souhaite un Cc avec une soute …. Ca tombe bien, j’en ai un a vendre 😆 😆 😆 alors je m’occupe de lui vendre le sien :mrgreen: 😆 😆 😆 ➡ ➡

    Je suis là aussi 😀 😀 et de plus le mien est disponible de suite (charge disponible 1000kg) . Je veux bien donner de l’aide 😆 😆


    , ()    
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.